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Psychologies

Marque Psychologies

Chiffres de diffusion

2023 2023 vs 2022
Diffusion France payée 131 975 -6,07 %
Diffusion totale 138 942 -4,46 %

Résultats d’audience

2024-s1 2024-s1 vs 2023-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 398 000 -
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S1 1 398 000 362 000 1 036 000 634 000
2023 S2 1 318 000 339 000 979 000 590 000
2023 S1 1 398 000 377 000 1 020 000 614 000
2022 S2 1 428 000 425 000 1 002 000 625 000
2022 S1 1 434 000 416 000 1 018 000 631 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
PV 2023 131 975 138 942
PV 2022 140 503 145 429
PV 2021 1 160 804 167 896
PV 2020 2 174 294 181 937
PV 2019 202 100 211 708

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Décembre 2022 PV 1 155 999 161 072
Février 2023 PV 1 134 495 141 612
Mars 2023 PV 1 130 236 137 124
Avril 2023 PV 1 129 620 136 298
Mai 2023 PV 1 123 625 130 434
Juin 2023 PV 1 135 464 142 682
Juillet 2023 PV 1 135 160 142 387
Août 2023 PV 1 140 473 147 721
Septembre 2023 PV 1 125 475 132 832
Octobre 2023 PV 1 129 693 137 144
Novembre 2023 PV 1 122 044 128 580
Décembre 2023 PV 1 142 550 149 045

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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