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Psychologies

Marque Psychologies

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 126 807 -4,93 %
Diffusion totale 129 956 -7,21 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 420 000 1,6 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 1 420 000 370 000 1 050 000 641 000
2024 S2 1 453 000 430 000 1 023 000 638 000
2024 S1 1 398 000 362 000 1 036 000 634 000
2023 S2 1 318 000 339 000 979 000 590 000
2023 S1 1 398 000 377 000 1 020 000 614 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 126 807 129 956
PV 2024 132 018 136 945
PV 2023 131 975 138 942
PV 2022 140 503 145 429
PV 2021 1 160 804 167 896

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 1 138 997 142 611
Août 2024 PV 1 137 708 141 328
Septembre 2024 PV 1 117 581 121 147
Octobre 2024 PV 1 127 494 130 933
Novembre 2024 PV 1 114 741 118 293
Décembre 2024 PV 1 142 416 146 053
Janvier 2025 DSH 1 115 124 117 406
Février 2025 DSH 1 134 834 137 702
Mars 2025 DSH 1 112 825 115 960
Avril 2025 DSH 1 120 389 122 985
Mai 2025 DSH 1 120 467 123 266
Juin 2025 DSH 1 139 106 141 790

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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