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Psychologies

Marque Psychologies

Chiffres de diffusion

2024 2024 vs 2023
Diffusion France payée 132 018 0,03 %
Diffusion totale 136 945 -1,44 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 420 000 1,6 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 1 420 000 370 000 1 050 000 641 000
2024 S2 1 453 000 430 000 1 023 000 638 000
2024 S1 1 398 000 362 000 1 036 000 634 000
2023 S2 1 318 000 339 000 979 000 590 000
2023 S1 1 398 000 377 000 1 020 000 614 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
PV 2024 132 018 136 945
PV 2023 131 975 138 942
PV 2022 140 503 145 429
PV 2021 1 160 804 167 896
PV 2020 2 174 294 181 937

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Décembre 2023 PV 1 142 550 149 045
Février 2024 PV 1 128 603 135 525
Mars 2024 PV 1 120 879 127 682
Avril 2024 PV 1 132 018 138 900
Mai 2024 PV 1 131 492 138 313
Juin 2024 PV 1 157 187 161 016
Juillet 2024 PV 1 138 997 142 611
Août 2024 PV 1 137 708 141 328
Septembre 2024 PV 1 117 581 121 147
Octobre 2024 PV 1 127 494 130 933
Novembre 2024 PV 1 114 741 118 293
Décembre 2024 PV 1 142 416 146 053

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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