Le Jura Agricole et Rural

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 1 866 6,14 %
Diffusion totale 2 425 -4,86 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 2 546 1 866 1 866 2 425
PV 2018 2 734 1 758 1 758 2 549
PV 2017 2 913 1 799 1 799 2 585
PV 2016 3 014 1 849 1 849 2 644
PV 2015 3 044 1 888 1 888 2 686

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 4 2 522 1 834 1 834 2 372
Février 2019 DSH 4 2 523 1 804 1 804 2 407
Mars 2019 DSH 5 2 532 1 823 1 823 2 392
Avril 2019 DSH 4 2 507 1 829 1 829 2 396
Mai 2019 DSH 5 2 508 1 808 1 808 2 405
Juin 2019 DSH 4 2 514 1 826 1 826 2 407
Juillet 2019 DSH 4 2 511 1 879 1 879 2 398
Août 2019 DSH 4 2 652 2 021 2 021 2 455
Septembre 2019 DSH 4 2 507 1 992 1 992 2 405
Octobre 2019 DSH 4 2 848 2 048 2 048 2 738
Novembre 2019 DSH 5 2 485 1 768 1 768 2 384
Décembre 2019 DSH 3 2 451 1 788 1 788 2 348

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital