Le Courrier de Fourmies

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 3 068 -0,55 %
Diffusion totale 3 312 -0,27 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 4 200 3 068 3 068 3 312
PV 2018 4 200 3 085 3 085 3 321
PV 2017 4 296 3 207 3 207 3 460
PV 2016 4 426 3 292 3 292 3 554
PV 2015 4 446 3 433 3 433 3 750

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 4 4 200 3 128 3 128 3 373
Février 2019 DSH 4 4 200 3 179 3 179 3 430
Mars 2019 DSH 5 4 200 3 158 3 158 3 411
Avril 2019 DSH 4 4 200 3 088 3 088 3 340
Mai 2019 DSH 4 4 200 3 194 3 194 3 454
Juin 2019 DSH 5 4 200 3 057 3 057 3 300
Juillet 2019 DSH 4 4 200 3 037 3 037 3 276
Août 2019 DSH 4 4 200 2 884 2 884 3 105
Septembre 2019 DSH 5 4 200 3 032 3 032 3 281
Octobre 2019 DSH 4 4 200 3 060 3 060 3 307
Novembre 2019 DSH 4 4 200 2 947 2 947 3 184
Décembre 2019 DSH 5 4 200 3 048 3 048 3 278

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital