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L'Argus de l'Assurance

Marque Argus de l'Assurance

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 17 866 14,49 %
Diffusion totale 19 030 7,03 %
Astuce
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 17 866 19 030
PV 2024 17 314 19 370
PV 2023 14 745 16 907
PV 2022 13 702 15 832
PV 2021 1 12 885 15 220

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 3 18 368 18 779
Août 2024 PV 1 18 768 19 173
Septembre 2024 PV 4 18 786 22 632
Octobre 2024 PV 4 18 936 21 358
Novembre 2024 PV 5 19 217 21 280
Décembre 2024 PV 2 19 550 19 974
Janvier 2025 DSH 4 17 595 18 020
Février 2025 DSH 4 17 419 17 985
Mars 2025 DSH 4 16 542 17 145
Avril 2025 DSH 4 16 680 17 095
Mai 2025 DSH 4 16 892 17 288
Juin 2025 DSH 4 16 945 17 587

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

L'Argus de l'Assurance

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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