L'Argus de l'Assurance

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Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 9 805 6,48 %
Diffusion totale 13 860 -5,86 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 12 652 9 805 10 009 13 860
PV 2017 14 763 9 208 9 436 14 722
PV 2016 15 120 9 043 9 297 14 383
PV 2015 16 217 9 471 9 730 15 138
PV 2014 16 931 10 006 10 289 15 780

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 3 14 967 9 546 9 752 15 480
Février 2018 PV 4 13 663 9 339 9 542 14 356
Mars 2018 PV 5 13 380 9 205 9 408 13 927
Avril 2018 PV 4 12 250 9 344 9 548 13 035
Mai 2018 PV 3 11 117 9 549 9 757 12 150
Juin 2018 PV 5 11 350 9 779 9 991 12 641
Juillet 2018 PV 3 9 033 9 965 10 173 10 578
Août 2018 PV 1 17 300 10 084 10 294 18 720
Septembre 2018 PV 4 15 550 10 086 10 296 17 043
Octobre 2018 PV 4 14 275 10 242 10 452 15 868
Novembre 2018 PV 5 12 080 10 349 10 551 13 832
Décembre 2018 PV 4 9 925 10 313 10 496 11 782

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital