Cumul Midi Olympique / Lundi + Vendredi

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 43 504 -2,97 %
Diffusion totale 44 238 -3,14 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 77 838 43 504 43 723 44 238
PV 2017 80 146 44 837 45 093 45 670
PV 2016 1 79 521 42 158 42 430 43 173

1 PV 2016 : Ce premier contrôle porte sur la période de 01/2016 à 12/2016.

Observations :

Ce premier contrôle porte sur la période de 01/2016 à 12/2016.

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 9 79 678 48 593 48 829 49 332
Février 2018 PV 8 80 840 51 536 51 714 52 210
Mars 2018 PV 9 82 737 47 401 47 604 48 132
Avril 2018 PV 9 82 208 45 883 46 060 46 571
Mai 2018 PV 8 79 755 44 159 44 369 44 859
Juin 2018 PV 9 75 858 41 845 42 057 42 703
Juillet 2018 PV 9 73 324 35 396 35 659 36 186
Août 2018 PV 9 71 262 38 545 38 887 39 360
Septembre 2018 PV 8 79 700 44 664 44 938 45 428
Octobre 2018 PV 9 79 334 41 646 41 931 42 434
Novembre 2018 PV 9 74 465 41 931 42 036 42 526
Décembre 2018 PV 9 75 648 41 540 41 692 42 199

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Cumul
  • Périodicité : Bi-hebdomadaire

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital