2021-2022 | 2021-2022 vs 2020-2021 | |
---|---|---|
Diffusion France payée | 865 | 38,40 % |
Diffusion totale | 4 342 | 5,16 % |
1 PV 2011 : Ce document intègre dans des colonnes spécifiques, à partir de janvier 2011, les versions numériques issues de l’application de la nouvelle réglementation OJD concernant la Diffusion Numérique. Il convient donc de tenir compte de ces modifications pour interpréter les évolutions entre 2010 et 2011.
Ce document intègre dans des colonnes spécifiques, à partir de janvier 2011, les versions numériques issues de l’application de la nouvelle réglementation OJD concernant la Diffusion Numérique. Il convient donc de tenir compte de ces modifications pour interpréter les évolutions entre 2010 et 2011.
Période | Source | Parution | Tirage print | Diffusion France Payée | Diffusion Totale Payée | Diffusion Totale |
---|---|---|---|---|---|---|
Septembre 2021 | PV | - | - | - | - | - |
Juillet 2021 | PV | 1 | 9 255 | 514 | 3 376 | 3 874 |
Août 2021 | PV | 1 | 9 030 | 788 | 3 958 | 4 456 |
Octobre 2021 | PV | 1 | 8 530 | 648 | 3 580 | 4 078 |
Novembre 2021 | PV | 1 | 8 180 | 677 | 3 698 | 4 196 |
Décembre 2021 | PV | 1 | 8 655 | 682 | 3 701 | 4 199 |
Janvier 2022 | DSH | - | - | - | - | - |
Février 2022 | DSH | 1 | 8 030 | 782 | 3 797 | 4 295 |
Mars 2022 | DSH | 1 | 9 955 | 1 139 | 4 120 | 4 618 |
Avril 2022 | DSH | 1 | 9 980 | 1 284 | 4 278 | 4 776 |
Mai 2022 | DSH | 1 | 9 955 | 1 018 | 4 015 | 4 513 |
Juin 2022 | DSH | 1 | 10 080 | 1 120 | 3 919 | 4 417 |
La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.