Site TourMag.com

Marque TourMaG

Tendances ACPM Avril 2024

Avril 24 vs Mars 24 Avril 24 vs Avril 23
Visites mensuelles 7,84 % -10,75 %
Pages vues mensuelles 6,51 % -10,00 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Avril 24 558 090 194 629 363 461 - 715 886 1,3
Mars 24 517 511 193 111 324 400 - 672 158 1,3
Févr. 24 539 991 215 541 324 450 - 744 047 1,4
Janv. 24 577 754 205 790 371 964 - 746 471 1,3
Déc. 23 397 065 161 111 235 954 - 525 702 1,3
Nov. 23 508 357 192 836 315 521 - 672 437 1,3
Oct. 23 557 881 206 022 351 859 - 737 556 1,3
Sept. 23 593 001 187 007 405 994 - 770 020 1,3
Août 23 453 350 163 750 289 600 - 560 368 1,2
Juil. 23 2 310 741 207 719 2 103 022 - 2 578 105 1,1
Juin 23 597 591 206 426 391 165 - 782 286 1,3
Mai 23 439 382 180 381 259 001 - 588 591 1,3
Avril 23 625 340 203 518 421 822 - 795 426 1,3

Observations :

Suite à un problème technique, le trafic du site n'a pas pu être mesuré dans son intégralité en juin 2021.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

TourMaG.com est un journal quotidien d'information à destination des professionnels du tourisme francophone.Il dispose également d'une newsletter quotidienne adressée à 30 000 abonnés professionnels. La Gazette du Midi est un hebdomadaire d’information économique et juridique de la Région Occitanie.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM