Site TourMag.com

Marque TourMaG

Tendances ACPM Mai 2022

Mai 22 vs Avril 22 Mai 22 vs Mai 21
Visites mensuelles -13,94 % -42,17 %
Pages vues mensuelles -12,75 % -38,30 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Mai 22 1 029 393 297 847 731 546 - 1 253 881 1,2
Avril 22 1 196 078 315 657 880 421 - 1 437 037 1,2
Mars 22 1 743 767 393 506 1 350 261 - 2 119 752 1,2
Févr. 22 1 477 453 319 315 1 158 138 - 1 768 144 1,2
Janv. 22 1 298 142 304 792 993 350 - 1 538 203 1,2
Déc. 21 1 548 055 331 823 1 216 232 - 1 825 254 1,2
Nov. 21 1 355 438 346 783 1 008 655 - 1 639 215 1,2
Oct. 21 974 444 312 410 662 034 - 1 216 963 1,2
Sept. 21 824 408 283 781 540 627 - 1 036 913 1,3
Août 21 739 023 220 921 518 102 - 878 393 1,2
Juil. 21 1 835 036 403 977 1 431 059 - 2 123 572 1,2
Mai 21 1 779 897 463 014 1 316 883 - 2 032 306 1,1

Observations :

Suite à un problème technique, le trafic du site n'a pas pu être mesuré dans son intégralité en juin 2021.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

TourMaG.com est un journal quotidien d'information à destination des professionnels du tourisme francophone.Il dispose également d'une newsletter quotidienne adressée à 30 000 abonnés professionnels.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM