Site Lequotidiendupharmacien.fr

Ce support appartient à la
Marque Le Quotidien du Pharmacien

Tendances ACPM Avril 2019

Avril 19 vs Mars 19 Avril 19 vs Avril 18
Visites mensuelles -8,71 % 15,09 %
Pages vues mensuelles -3,28 % 15,71 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Site Web Fixe Visites Site Web Mobile Pages Vues Unifiées PV/V* Visites CD** Procés verbal
Source ACPM
Avril 19 127 449 127 449 - 492 629 3,9 -
Mars 19 139 611 139 611 - 509 350 3,6 -
Févr. 19 114 915 114 915 - 431 184 3,8 -
Janv. 19 119 883 119 883 - 447 650 3,7 -
Déc. 18 97 306 97 306 - 373 313 3,8 -
Nov. 18 120 366 120 366 - 533 429 4,4 -
Oct. 18 134 846 134 846 - 589 945 4,4 -
Sept. 18 136 591 136 591 - 479 598 3,5 -
Août 18 60 626 60 626 - 216 545 3,6 -
Juil. 18 109 791 109 791 - 388 591 3,5 -
Juin 18 121 026 121 026 - 430 304 3,6 -
Mai 18 111 273 111 273 - 420 567 3,8 -
Avril 18 110 734 110 734 - 425 743 3,8 -

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
1, rue Augustine-Variot - CS 80004
92245 MALAKOFF CEDEX FRANCE
Description
Lequotidiendupharmacien.fr est le site du Quotidien du Pharmacien, le journal préféré des décideurs de l’officine. Un site du Groupe Profession Santé.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital