Site Lequotidiendumedecin.fr

Marque Le Quotidien du Médecin

Tendances ACPM Août 2022

Août 22 vs Juil. 22 Août 22 vs Août 21
Visites mensuelles -21,16 % -11,65 %
Pages vues mensuelles -24,76 % -19,82 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Août 22 1 030 027 258 365 771 662 - 1 828 061 1,8
Juil. 22 1 306 541 240 355 1 066 186 - 2 429 503 1,9
Juin 22 1 273 794 284 710 989 084 - 2 610 330 2,0
Mai 22 997 698 271 186 726 512 - 2 162 943 2,2
Avril 22 908 834 395 385 513 449 - 2 021 233 2,2
Mars 22 1 141 674 1 141 674 - - 2 384 624 2,1
Févr. 22 1 782 992 1 782 992 - - 3 065 508 1,7
Janv. 22 1 551 158 1 551 158 - - 2 933 866 1,9
Déc. 21 1 255 512 1 255 512 - - 2 492 670 2,0
Nov. 21 1 355 062 1 355 062 - - 2 682 659 2,0
Oct. 21 1 326 286 1 326 286 - - 2 585 479 1,9
Sept. 21 1 259 531 1 259 531 - - 2 522 487 2,0
Août 21 1 165 863 1 165 863 - - 2 279 807 2,0

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Description

Le site du Quotidien du Médecin, leader francais de la presse médicale. Plus de 200.000 articles destinés aux professions de santé. Toute l'actualité médicale et professionnelle en France, FMC, Congrès, Nutrition, Edition Spéciale Congrès, Hors Série et Edition Spécialiste, Annonces classées.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM