Site Lequotidiendumedecin.fr

Marque Le Quotidien du Médecin

Tendances ACPM Septembre 2021

Sept. 21 vs Août 21 Sept. 21 vs Sept. 20
Visites mensuelles 8,03 % 40,81 %
Pages vues mensuelles 10,64 % 16,37 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Sept. 21 1 259 531 1 259 531 - - 2 522 487 2,0
Août 21 1 165 863 1 165 863 - - 2 279 807 2,0
Juil. 21 1 185 630 1 185 630 - - 2 533 114 2,1
Juin 21 991 648 991 648 - - 2 347 037 2,4
Mai 21 997 233 997 233 - - 2 284 741 2,3
Avril 21 1 380 602 1 380 602 - - 3 200 093 2,3
Mars 21 1 123 655 1 123 655 - - 2 729 132 2,4
Févr. 21 1 036 516 1 036 516 - - 2 467 645 2,4
Janv. 21 1 189 172 1 189 172 - - 2 768 911 2,3
Déc. 20 1 312 984 1 312 984 - - 2 823 111 2,2
Nov. 20 1 149 236 1 149 236 - - 2 782 657 2,4
Oct. 20 1 408 540 1 408 540 - - 2 876 812 2,0
Sept. 20 894 509 894 509 - - 2 167 662 2,4

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Description

Le site du Quotidien du Médecin, leader francais de la presse médicale. Plus de 200.000 articles destinés aux professions de santé. Toute l'actualité médicale et professionnelle en France, FMC, Congrès, Nutrition, Edition Spéciale Congrès, Hors Série et Edition Spécialiste, Annonces classées.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM