Site Latribune.fr

Marque La Tribune

Tendances ACPM Août 2022

Août 22 vs Juil. 22 Août 22 vs Août 21
Visites mensuelles -12,14 % 33,20 %
Pages vues mensuelles -11,53 % -35,74 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Août 22 5 331 977 1 321 369 3 313 544 697 064 7 525 393 1,4
Juil. 22 6 068 536 1 465 512 3 910 287 692 737 8 505 839 1,4
Juin 22 6 715 300 1 645 909 4 303 663 765 728 9 363 320 1,4
Mai 22 7 245 971 1 762 536 4 595 948 887 487 9 902 837 1,4
Avril 22 8 004 642 1 890 132 4 965 325 1 149 185 11 230 217 1,4
Mars 22 12 231 049 2 532 396 8 102 171 1 596 482 17 050 825 1,4
Févr. 22 8 730 640 1 872 748 5 889 222 968 670 11 860 252 1,4
Janv. 22 6 462 614 5 228 635 589 237 644 742 9 253 933 1,4
Déc. 21 4 955 585 4 276 143 179 160 500 282 7 168 681 1,4
Nov. 21 4 942 772 1 595 927 2 926 320 420 525 12 323 355 2,5
Oct. 21 5 275 048 1 686 679 3 411 126 177 243 16 330 453 3,1
Sept. 21 5 673 258 1 703 806 3 864 454 104 998 17 044 143 3,0
Août 21 4 003 016 1 240 111 2 663 552 99 353 11 710 230 2,9

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Description

Depuis février 2012, La Tribune est le premier quotidien économique 100% digital en France. La Tribune.fr apporte aujourd’hui à ses lecteurs un traitement de l’information en temps réel sur l’ensemble de ses rubriques spécifiques : macro-économie, actualités internationales, industries financières, entreprises et finance, technos et médias, régions, carrières… Le site met aussi à disposition des internautes des espaces « Opinions » (tribunes libres, éditos et blogs).

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM