Site Larvf.com

Tendances ACPM Juin 2019

Juin 19 vs Mai 19 Juin 19 vs Juin 18
Visites mensuelles 1,20 % 8,06 %
Pages vues mensuelles -1,22 % 3,85 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Sites AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Juin 19 376 235 180 352 195 883 - 562 954 1,5
Mai 19 371 769 174 947 196 822 - 569 928 1,5
Avril 19 385 851 185 436 200 415 - 579 683 1,5
Mars 19 410 985 201 693 209 292 - 637 566 1,6
Févr. 19 344 369 168 138 176 231 - 515 307 1,5
Janv. 19 412 564 201 044 211 520 - 628 474 1,5
Déc. 18 537 406 255 808 281 598 - 779 172 1,4
Nov. 18 468 378 251 255 217 123 - 822 231 1,8
Oct. 18 481 303 262 773 218 530 - 724 288 1,5
Sept. 18 566 320 324 359 241 961 - 906 060 1,6
Août 18 378 072 185 254 192 818 - 602 305 1,6
Juil. 18 330 164 173 370 156 794 - 487 078 1,5
Juin 18 348 170 189 276 158 894 - 542 076 1,6

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Le Revue du vin de France, c’est un esprit reconnu de découverte et d’indépendance, qui font la réputation de la marque en presse comme sur le web. En ligne, l’internaute retrouve un contenu exhaustif, encyclopédique ou d’actualité : L’actu du monde vinicole, la critique des meilleurs vins testés par la rédaction, des articles multimédia à la découverte des vignobles les plus réputés et des espaces communautaires (forums, blog) où les passionnés peuvent partager expériences, expertise et coups de cœur.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital