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Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Visites mensuelles -1,26 % 27,77 %
Pages vues mensuelles 7,00 % 22,68 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Mars 24 111 864 56 305 55 559 - 400 455 3,6
Févr. 24 113 296 56 022 57 274 - 374 266 3,3
Janv. 24 123 760 62 707 61 053 - 441 594 3,6
Déc. 23 108 068 54 082 53 986 - 377 058 3,5
Nov. 23 93 465 50 064 43 401 - 345 311 3,7
Oct. 23 88 751 50 065 38 686 - 359 523 4,1
Sept. 23 87 893 50 689 37 204 - 383 235 4,4
Août 23 87 945 47 367 40 578 - 355 983 4,0
Juil. 23 84 449 44 865 39 584 - 313 980 3,7
Juin 23 80 500 45 398 35 102 - 308 716 3,8
Mai 23 73 580 40 002 33 578 - 264 085 3,6
Avril 23 76 863 41 246 35 617 - 265 595 3,5
Mars 23 87 553 47 762 39 791 - 326 411 3,7

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Site professionnel à destination des diffuseurs et dépositaires de presse. Il permet la consultation de toute l'offre presse (par messagerie, famille de titres, nouvelles formules et nouveautés) et permet aux marchands de journaux d'entrer en contact direct avec les personnes en charge de la gestion des quantités chez les éditeurs. Les diffuseurs peuvent ainsi demander à installer, à ajuster leur service, à avoir du réassort ou des anciens numéros pour les titres adhérents au portail directement aux éditeurs, en amont des messageries.

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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