Site Cbnews.fr

Marque CB News

Tendances ACPM Décembre 2022

Déc. 22 vs Nov. 22 Déc. 22 vs Déc. 21
Visites mensuelles -19,91 % 22,67 %
Pages vues mensuelles -28,90 % 0,57 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Déc. 22 285 594 202 619 82 975 - 477 665 1,7
Nov. 22 356 608 253 082 103 526 - 671 833 1,9
Oct. 22 351 874 246 552 105 322 - 671 439 1,9
Sept. 22 379 092 266 657 112 435 - 716 296 1,9
Août 22 192 150 132 485 59 665 - 355 848 1,9
Juil. 22 242 546 156 467 86 079 - 474 116 2,0
Juin 22 284 718 190 256 94 462 - 580 889 2,0
Mai 22 295 830 197 600 98 230 - 600 630 2,0
Avril 22 296 045 190 883 105 162 - 581 991 2,0
Mars 22 324 115 215 848 108 267 - 651 913 2,0
Févr. 22 257 400 165 948 91 452 - 557 517 2,2
Janv. 22 277 298 171 417 105 881 - 610 539 2,2
Déc. 21 232 824 138 776 94 048 - 474 941 2,0

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

CBNews.fr est le site du groupe CBMédia, groupe d'information et d'intermédiation sur la communication, les marques et les médias. CBMédia édite CBNews, le magazine, CBNewsletter "la Matinale", et les Guides Shortlists qui facilitent la fluidité du marché entre les annonceurs et les agences. Animateur du marché de la com, CBMédia est organisateur d'événements fédérateurs comme les Hits d'Or (Création), Le Grand Prix des Médias, le Food Morning, le Paris Luxury Summit, et partenaire organisateur des Rencontres UDECAM et du Prix du Brand Content.CBNews a été créé en 1986 par Christian Blachas(t), et le groupe a été racheté par StartInvest ( Olivier Chapuis et Jean Jacques Raynaut), le directeur général associé est Xavier Dordor.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM