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Tendances ACPM Mars 2021

Mars 21 vs Févr. 21 Mars 21 vs Mars 20
Visites mensuelles 12,23 % 86,79 %
Pages vues mensuelles 12,61 % 60,40 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Mars 21 133 051 72 722 60 329 - 201 564 1,5
Févr. 21 118 549 64 116 54 433 - 178 989 1,5
Janv. 21 127 840 70 272 57 568 - 193 064 1,5
Déc. 20 113 761 62 988 50 773 - 168 953 1,5
Nov. 20 113 115 57 295 55 820 - 179 598 1,6
Oct. 20 98 010 44 344 53 666 - 158 403 1,6
Sept. 20 92 678 42 885 49 793 - 147 189 1,6
Août 20 59 631 24 684 34 947 - 95 111 1,6
Juil. 20 68 733 28 688 40 045 - 112 305 1,6
Juin 20 80 909 35 074 45 835 - 133 736 1,7
Mai 20 78 383 36 472 41 911 - 140 419 1,8
Avril 20 78 783 38 119 40 664 - 142 000 1,8
Mars 20 71 229 32 022 39 207 - 125 664 1,8

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Observations :

Suite à la migration du site, les données de fréquentation de février ne sont pas disponibles.
En raison d'un problème technique, les chiffres de fréquentation de mai 2017 ne sont pas publiés.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Axis Santé, éditeur de Cardiologie Pratique, est un site sur la Formation Médicale Continue des médecins spécialistes. Présent sur internet depuis 1997, Cardiologie Pratique s’attache à « offrir aux médecins spécialistes internautes une FMC toujours plus proche de leurs préoccupations quotidiennes ! ».

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  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
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