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Marque Cardiologie-pratique

Tendances ACPM Octobre 2022

Oct. 22 vs Sept. 22 Oct. 22 vs Oct. 21
Visites mensuelles 38,46 % -37,68 %
Pages vues mensuelles 27,22 % -41,17 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 22 72 930 24 734 48 196 - 121 024 1,7
Sept. 22 52 673 14 985 37 688 - 95 132 1,8
Août 22 38 383 9 402 28 981 - 64 763 1,7
Juil. 22 41 683 10 092 31 591 - 72 188 1,7
Juin 22 51 597 13 452 38 145 - 88 624 1,7
Mai 22 81 556 29 032 52 524 - 129 524 1,6
Avril 22 97 958 38 330 59 628 - 153 423 1,6
Mars 22 117 350 45 411 71 939 - 183 358 1,6
Févr. 22 111 091 43 827 67 264 - 204 871 1,8
Janv. 22 118 792 47 864 70 928 - 232 647 2,0
Déc. 21 107 012 42 219 64 793 - 218 246 2,0
Nov. 21 117 024 46 717 70 307 - 230 490 2,0
Oct. 21 117 024 46 741 70 283 - 205 708 1,8

Observations :

Suite à la migration du site, les données de fréquentation de février ne sont pas disponibles.
En raison d'un problème technique, les chiffres de fréquentation de mai 2017 ne sont pas publiés.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Axis Santé, éditeur de Cardiologie Pratique, est un site sur la Formation Médicale Continue des médecins spécialistes. Présent sur internet depuis 1997, Cardiologie Pratique s’attache à « offrir aux médecins spécialistes internautes une FMC toujours plus proche de leurs préoccupations quotidiennes ! ».

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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