Appli La Provence

Marque La Provence

Tendances ACPM Octobre 2022

Oct. 22 vs Sept. 22 Oct. 22 vs Oct. 21
Visites mensuelles 4,62 % -25,02 %
Pages vues mensuelles 3,18 % 12,28 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 22 1 359 763 1 359 718 45 8 432 250 6,2
Sept. 22 1 299 659 1 299 598 61 8 172 099 6,3
Août 22 1 401 534 1 401 471 63 8 773 662 6,3
Juil. 22 1 356 613 1 356 531 82 8 575 750 6,3
Juin 22 1 213 395 1 213 333 62 7 667 842 6,3
Mai 22 1 169 561 1 169 488 73 7 106 331 6,1
Avril 22 1 166 184 1 166 110 74 6 049 319 5,2
Mars 22 1 686 116 1 686 006 110 6 729 502 4,0
Févr. 22 1 528 835 1 528 752 83 6 193 054 4,1
Janv. 22 1 688 102 1 687 989 113 6 967 947 4,1
Déc. 21 1 605 099 1 604 962 137 6 700 211 4,2
Nov. 21 1 519 888 1 519 736 152 6 450 998 4,2
Oct. 21 1 813 585 1 813 413 172 7 509 771 4,1

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Toute l'actualité de La Provence en direct. Toute l’actualité régionale : économie, OM, faits divers, politique, TV people, sports, circulation, santé, spectacles. Un accès à toutes les éditions locales de La Provence : Marseille, Aix, Aubagne, Avignon, Alpes, Carpentras, Orange, Cavaillon, Etang, Arles, La Ciotat.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM