Marque Podcast TVonear

Marque TVonear

Tendances ACPM Août 2025

Août 25 vs Juil. 25 Août 25 vs Août 24
Téléchargements France +4,97 % -42,37 %
Téléchargements Monde +2,83 % -43,80 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Août 2025 9 749 12 004 4 288
Juillet 2025 9 287 11 674 4 288
Juin 2025 7 062 9 251 4 288
Mai 2025 9 486 12 163 4 288
Avril 2025 9 291 11 853 4 288
Mars 2025 9 737 12 121 4 288
Février 2025 9 664 12 116 5 308
Janvier 2025 12 049 15 105 5 376
Décembre 2024 12 669 15 594 5 430
Novembre 2024 10 016 12 922 5 384
Octobre 2024 13 572 16 956 5 378
Septembre 2024 15 104 19 502 5 518
Août 2024 16 917 21 358 5 323

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM