Marque Podcast TVonear

Marque TVonear

Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Téléchargements France -29,29 % -27,75 %
Téléchargements Monde -29,30 % -28,12 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Février 2024 17 222 21 905 5 341
Janvier 2024 24 356 30 985 5 335
Décembre 2023 19 699 24 277 5 362
Novembre 2023 21 029 26 634 5 327
Octobre 2023 22 548 28 432 5 394
Septembre 2023 26 462 33 064 5 415
Août 2023 27 542 34 476 5 388
Juillet 2023 26 130 32 733 5 296
Juin 2023 21 032 26 002 5 344
Mai 2023 25 510 31 415 5 377
Avril 2023 23 523 29 245 5 286
Mars 2023 24 494 31 011 5 315
Février 2023 23 838 30 475 5 387

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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