Marque Podcast Road Story

Marque Road Story

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +6,22 % -78,90 %
Téléchargements Monde +2,19 % -78,90 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 1 230 1 446 1 337
Février 2024 1 158 1 415 1 337
Janvier 2024 2 890 4 279 1 993
Décembre 2023 1 102 1 440 1 355
Novembre 2023 1 845 3 094 1 854
Octobre 2023 1 732 1 980 1 613
Septembre 2023 2 895 3 240 1 981
Août 2023 2 554 3 616 1 891
Juillet 2023 3 742 5 874 1 979
Juin 2023 3 255 4 428 1 923
Mai 2023 3 046 6 286 1 824
Avril 2023 2 038 2 895 1 725
Mars 2023 5 829 6 853 1 975

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM