Marque Podcast Puressentiel

Marque Puressentiel

Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Téléchargements France -45,76 % -77,41 %
Téléchargements Monde -43,72 % -78,62 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Février 2024 1 088 1 632 1 38
Janvier 2024 2 006 2 900 1 38
Décembre 2023 4 563 7 182 1 38
Novembre 2023 7 334 10 660 1 37
Octobre 2023 2 624 4 015 1 35
Septembre 2023 3 228 4 850 1 33
Août 2023 1 204 2 049 1 29
Juillet 2023 2 104 3 630 1 29
Juin 2023 667 945 1 25
Mai 2023 1 220 1 631 1 25
Avril 2023 1 232 1 749 1 25
Mars 2023 3 853 6 229 1 25
Février 2023 4 817 7 634 1 21

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : PURESSENTIEL
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM