Ma vie d'ado

Okapi

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +18,92 % +29,94 %
Téléchargements Monde +15,54 % +23,62 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Mars 2024 23 630 28 645 122
Février 2024 19 870 24 792 120
Janvier 2024 19 198 24 253 119
Décembre 2023 14 923 18 423 117
Novembre 2023 17 895 22 691 116
Octobre 2023 17 877 22 305 114
Septembre 2023 18 061 21 569 109
Août 2023 17 388 22 244 109
Juillet 2023 17 402 22 382 106
Juin 2023 16 106 19 857 106
Mai 2023 18 869 23 394 102
Avril 2023 18 068 23 494 105
Mars 2023 18 186 23 172 102

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE BAYARD
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM