Le goût de M

Le Monde

Tendances ACPM Mai 2025

Mai 25 vs Avril 25 Mai 25 vs Mai 24
Téléchargements France -18,97 % -29,46 %
Téléchargements Monde -19,03 % -28,96 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Mai 2025 107 957 137 554 159
Avril 2025 133 224 169 881 156
Mars 2025 115 367 145 954 152
Février 2025 185 456 231 585 150
Janvier 2025 110 160 137 750 147
Décembre 2024 123 865 155 717 143
Novembre 2024 153 115 198 115 141
Octobre 2024 116 305 150 645 136
Septembre 2024 53 745 66 148 133
Août 2024 53 318 68 093 133
Juillet 2024 57 061 71 768 133
Juin 2024 87 367 111 280 133
Mai 2024 153 036 193 635 131

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LE MONDE
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM