Ici Sud Ouest

Sud Ouest

Tendances ACPM Octobre 2025

Oct. 25 vs Sept. 25 Oct. 25 vs Oct. 24
Téléchargements France -17,81 % +39,53 %
Téléchargements Monde -45,73 % +111,76 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Octobre 2025 60 108 36
Septembre 2025 73 199 36
Août 2025 47 58 22
Juillet 2025 84 90 20
Juin 2025 56 58 17
Mai 2025 40 54 14
Avril 2025 72 133 34
Mars 2025 132 144 21
Février 2025 62 65 22
Janvier 2025 36 41 18
Décembre 2024 58 65 31
Novembre 2024 40 66 29
Octobre 2024 43 51 21

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : SAPESO - SUD OUEST BORDEAUX
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM