Marque Vanity Fair


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Vanity Fair OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 1 572 000
Vanity Fair OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 339 000
Marque Vanity Fair OneNext Influence 2020 Audience Brand 123 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Vanity Fair 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 66 054

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Vanityfair.fr Août 20 PV Visites Totales 4 384 884

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital