Marque Vanity Fair


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Vanity Fair One Global 2018 V3 Audience Brand Global 1 999 000
Vanity Fair One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 502 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Vanity Fair 2019 DSH Diffusion France Payée 61 739

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Vanityfair.fr Févr. 20 PV Visites Totales 1 306 176
Site AMP Vanity Fair Févr. 20 PV Visites Totales 349 699

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital