Marque Marie Claire


3 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Marie Claire One Global 2018 V3 Audience Brand Global 6 411 000
Marie Claire One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 196 000
Marie Claire Idées One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 741 000
Marie Claire Maison One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 929 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marie Claire 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 329 014
Marie Claire Idées 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 138 357
Marie Claire Maison 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 86 662

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Marieclaire.fr Oct. 19 PV Visites Totales 10 782 964

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital