Marque Marie Claire


3 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Marie Claire One Next Global 2020 V1 Audience Brand Global 7 633 000
Marie Claire One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 881 000
Marie Claire Idées One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 289 000
Marie Claire Maison One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 467 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marie Claire 2019 PV Diffusion France Payée 311 420
Marie Claire Idées 2019 PV Diffusion France Payée 132 599
Marie Claire Maison 2019 PV Diffusion France Payée 80 821

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Marieclaire.fr Juin 20 PV Visites Totales 12 013 085

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital