Marque Marie Claire


3 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Marie Claire One Global 2018 V3 Audience Brand Global 6 411 000
Marie Claire One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 196 000
Marie Claire Idées One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 741 000
Marie Claire Maison One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 929 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marie Claire 2018 DSH Diffusion France Payée 343 569
Marie Claire Idées 2018 DSH Diffusion France Payée 146 327
Marie Claire Maison 2018 DSH Diffusion France Payée 96 464

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Marieclaire.fr Mars 19 PV Visites Totales 8 827 579

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital