Marque Le Figaro


4 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Figaro OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 26 014 000
Le Figaro OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 1 947 000
Marque Le Figaro OneNext Influence 2022 Audience Brand 6 309 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Figaro 2021-2022 PV Diffusion France Payée 349 800
Le Figaro Magazine 2021-2022 PV Diffusion France Payée 373 454
Madame Figaro 2021-2022 PV Diffusion France Payée 382 508
TV Magazine 2021-2022 DSH Diffusion France Payée 3 757 356

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LeFigaro.fr Oct. 22 PV Visites Totales 149 860 314
Applis Le Figaro Oct. 22 PV Visites Totales 33 653 013

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital