Marque Le Figaro


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Figaro OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 28 795 000
Le Figaro OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 1 589 000
Marque Le Figaro OneNext Influence 2020 Audience Brand 6 002 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Figaro 2019-2020 PV Diffusion France Payée 327 374
Le Figaro Magazine 2019-2020 PV Diffusion France Payée 360 045
Madame Figaro 2019-2020 PV Diffusion France Payée 373 232

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LeFigaro.fr Sept. 20 PV Visites Totales 149 658 429
Applis Le Figaro Sept. 20 PV Visites Totales 30 246 846

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital