Marque Le Figaro


3 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Figaro One Global 2018 V3 Audience Brand Global 23 950 000
Le Figaro One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 1 943 000
Le Figaro Magazine One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 888 000
Madame Figaro One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 294 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Figaro 2018 PV Diffusion France Payée 309 492
Le Figaro Magazine 2018 PV Diffusion France Payée 370 439
Madame Figaro 2018 PV Diffusion France Payée 382 996

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site LeFigaro.fr Mai 19 PV Visites Totales 109 027 747
Appli LeFigaro.fr Mai 19 PV Visites Totales 28 464 382
Contenus Distribués Le Figaro Mai 19 PV Visites Totales 25 007 855

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital