Marque Le Figaro


3 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Figaro One Global 2018 V3 Audience Brand Global 23 950 000
Le Figaro One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 1 943 000
Le Figaro Magazine One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 888 000
Madame Figaro One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 294 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Figaro 2019 PV Diffusion France Payée 325 938
Le Figaro Magazine 2019 PV Diffusion France Payée 369 355
Madame Figaro 2019 PV Diffusion France Payée 382 320

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site LeFigaro.fr Févr. 20 PV Visites Totales 111 200 290
Appli LeFigaro.fr Févr. 20 PV Visites Totales 27 282 892
Site AMP Le Figaro Févr. 20 PV Visites Totales 15 903 864

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital