Marque Le Figaro


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Figaro One Next Global 2020 V1 Audience Brand Global 25 993 000
Le Figaro One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 1 571 000
Le Figaro Magazine One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 508 000
Madame Figaro One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 045 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Figaro 2019 PV Diffusion France Payée 325 938
Le Figaro Magazine 2019 PV Diffusion France Payée 369 355
Madame Figaro 2019 PV Diffusion France Payée 382 320

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site LeFigaro.fr Juin 20 PV Visites Totales 137 381 816
Appli LeFigaro.fr Juin 20 PV Visites Totales 28 916 974

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital