Marque Dr Good ! C'est Bon !


1 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Dr Good ! C'est Bon ! OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 0
Dr Good ! C'est Bon ! OneNext 2024 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 579 000
Dr Good ! C'est Bon ! OneNext Access 2022 S2 Lectorat 12 derniers mois 15 ans et + 1 067 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Dr Good ! C'est Bon ! 2023 PV Diffusion France Payée 102 469

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital