Étude sur les médias professionnels de la communication

Publié le 29 janvier 2024
Aujourd'hui, l'ACPM dévoile les résultats de sa troisième étude sur les médias professionnels de la communication, faisant suite à celles de 2018 et 2021.

En réponse à la demande de cinq titres d'information couvrant les domaines des médias, du marketing, de la publicité et de la communication, l'ACPM a mené une étude approfondie sur leurs lectures, leurs lectorats et leurs divers événements.


Entre le 7 novembre et le 4 décembre 2023, un total de 654 professionnels dans ces secteurs ont été interrogés afin d'analyser de manière approfondie leur utilisation de ces médias et leur impact. Les résultats obtenus confirment une nouvelle fois la force de la Presse spécialisée.




Télécharger le communiqué de Presse



AVEC LA PARTICIPATION DE 



CONTACTS

Amélie Benisty - Directrice Audience & Relation Adhérents

Sylvie Neveu - Responsable Etudes Audience

acpm.fr | 01.43.12.85.30 | audience@acpm.fr

ACPM article navigation