ACPM Classements Numériques OJD janvier 2019

Publié le 11 février 2019
L'ACPM a le plaisir de vous adresser les chiffres de fréquentation des Sites Web Fixes et Mobiles, des Applications Mobiles et Tablettes ainsi que des Contenus Distribués, certifiés sur le mois de janvier 2019.

L’ACPM/OJD a le plaisir d’accueillir à la publication ce mois-ci, la première plateforme sociale à s’être soumise aux règles OJD, donc aux contrôles de leur fréquentation. 
En effet, vous trouverez dans les classements ce mois-ci, les chiffres de l’Application Snapchat. Nous rappelons, à cette occasion, que les chiffres publiés par l’ACPM/OJD font suite à des contrôles techniques des algorithmes de mesure ainsi que sur l’authenticité des chiffres remontés.
Nous ne pouvons que saluer l’effort de Snapchat qui s’est soumis à la certification dans le but de répondre aux demandes du marché pour plus de transparence et d’ouverture des plateformes américaines.
A noter, les Sites Lecourriercauchois.fr, les sites AMP Les Inrocks et L'ADN ainsi que les Applications Chérie, Chérie 25, Nostalgie et Rire & Chansons rejoignent l’ACPM/OJD.


   classement   des   sites                       classement  des  applications                   classement contenus distribués


Pour consulter la synthèse des classements, cliquez sur ce lien.