Powered by ScoringMedia

Vocable Allemand

Marque Vocable

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 6 995 -5,10 %
Diffusion totale 7 538 -3,95 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021-2022 10 013 6 995 7 379 7 538
PV 2021 1 10 692 7 385 7 791 7 883
PV 2020 2 10 482 7 300 7 689 7 802
PV 2019 10 890 7 560 7 958 8 196
PV 2018 11 324 7 924 8 320 8 632

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2021 DSH 1 12 250 7 692 8 094 8 127
Août 2021 DSH - - - - -
Septembre 2021 DSH 3 10 960 7 243 7 649 7 953
Octobre 2021 DSH 2 9 980 7 279 7 684 7 727
Novembre 2021 DSH 2 10 960 7 347 7 743 7 790
Décembre 2021 DSH 2 9 790 7 139 7 533 7 576
Janvier 2022 DSH 2 10 925 7 060 7 448 7 492
Février 2022 DSH 2 9 480 6 912 7 292 7 336
Mars 2022 DSH 3 9 897 6 817 7 185 7 848
Avril 2022 DSH 2 9 045 6 768 7 134 7 182
Mai 2022 DSH 2 8 880 6 582 6 944 6 993
Juin 2022 DSH 2 8 680 6 423 6 778 6 822

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Vocable Allemand

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM