Vies de Famille

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Mise en distribution gratuite 2 736 811 -1,35 %

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 4 420 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 4 420 000 1 044 000 3 376 000 1 284 000
2016-2017 4 157 000 915 000 3 242 000 1 230 000
One

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 2 736 911 2 736 811
PV 2017 2 774 459 2 774 359
PV 2016 3 052 787 3 052 787
PV 2015 3 556 862 3 555 286
PV 2014 3 536 284 3 536 284

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV - - -
Février 2018 PV 1 2 757 660 2 757 560
Mars 2018 PV - - -
Avril 2018 PV - - -
Mai 2018 PV 1 2 751 710 2 751 610
Juin 2018 PV - - -
Juillet 2018 PV - - -
Août 2018 PV - - -
Septembre 2018 PV 1 2 755 589 2 755 489
Octobre 2018 PV - - -
Novembre 2018 PV 1 2 682 685 2 682 585
Décembre 2018 PV - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Trimestriel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital