Verre et Menuiserie Actualités

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Mise en distribution gratuite France 6 745 -15,87 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 6 858 6 745
PV 2017 8 183 8 017
PV 2016 5 967 5 717
PV 2015 6 120 5 729
PV 2014 6 962 6 398

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV - - -
Février 2018 PV 1 8 450 8 292
Mars 2018 PV - - -
Avril 2018 PV 1 6 500 6 345
Mai 2018 PV - - -
Juin 2018 PV 1 7 500 7 345
Juillet 2018 PV - - -
Août 2018 PV - - -
Septembre 2018 PV 1 7 000 7 000
Octobre 2018 PV 1 6 700 6 500
Novembre 2018 PV - - -
Décembre 2018 PV 1 5 000 4 986

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital