Powered by ScoringMedia

TV Magazine

Marque TV Magazine

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 527 169 0,72 %
Diffusion totale 531 201 0,72 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 304 000 -0,5 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 1 304 000 645 000 659 000 354 000
2024 S2 1 283 000 654 000 630 000 360 000
2024 S1 1 311 000 668 000 643 000 343 000
2023 S2 1 382 000 692 000 690 000 343 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 527 169 531 201
PV 2024 525 001 528 601
PV 2023 532 124 536 248

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 4 529 383 532 654
Août 2024 PV 5 523 772 526 745
Septembre 2024 PV 4 531 080 534 564
Octobre 2024 PV 5 518 362 521 536
Novembre 2024 PV 4 518 686 521 959
Décembre 2024 PV 4 519 069 522 230
Janvier 2025 DSH 5 529 123 534 589
Février 2025 DSH 4 532 604 537 570
Mars 2025 DSH 4 537 715 542 516
Avril 2025 DSH 4 530 383 535 582
Mai 2025 DSH 5 529 437 533 830
Juin 2025 DSH 4 528 413 532 658

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM