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The Red Bulletin (version française)

Marque The Red Bulletin

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Mise en distribution gratuite France 85 119 29,62 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext Access: Cible 15+
Période Lectorat 12 derniers mois
2025s1 329 000
2024s2 354 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Mise en distribution totale
DSH 2024-2025 85 119
PV 2024 68 355
PV 2023 62 133
PV 2022 62 910
PV 2021 1 60 440

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Mise en distribution totale
Juillet 2024 PV 1 61 561
Août 2024 PV - -
Septembre 2024 PV 1 61 561
Octobre 2024 PV 1 62 436
Novembre 2024 PV - -
Décembre 2024 PV 1 86 918
Janvier 2025 DSH - -
Février 2025 DSH 1 96 392
Mars 2025 DSH - -
Avril 2025 DSH 1 118 085
Mai 2025 DSH - -
Juin 2025 DSH 1 108 878

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM