The Red Bulletin (version française)

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Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Mise en distribution gratuite France 101 691 -19,72 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 105 442 101 691
PV 2018 133 033 126 672
PV 2017 147 670 121 656
PV 2016 216 250 157 979
PV 2015 193 070 159 708

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 1 125 000 118 033
Février 2019 PV 1 115 400 113 100
Mars 2019 PV 1 104 400 104 250
Avril 2019 PV 1 122 000 105 650
Mai 2019 PV 1 102 000 97 300
Juin 2019 PV 1 107 200 107 030
Juillet 2019 PV 1 77 000 76 900
Août 2019 PV 1 79 300 78 800
Septembre 2019 PV 1 105 400 105 330
Octobre 2019 PV 1 102 100 101 800
Novembre 2019 PV 1 111 000 110 800
Décembre 2019 PV 1 114 500 101 300

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital