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The Good Life

Marque The Good Life

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 31 225 -3,86 %
Diffusion totale 37 752 -3,91 %
Astuce
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021-2022 47 645 31 225 33 046 37 752
PV 2021 1 47 004 32 364 34 207 38 985
PV 2020 2 49 279 33 863 35 890 40 773
PV 2019 57 477 41 394 44 143 49 833
PV 2018 68 746 44 104 46 786 53 322

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2021 PV 1 51 101 43 239 45 240 50 018
Août 2021 PV - - - - -
Septembre 2021 PV 1 58 593 34 484 36 250 41 028
Octobre 2021 PV - - - - -
Novembre 2021 PV 1 41 716 27 108 28 738 33 516
Décembre 2021 PV - - - - -
Janvier 2022 DSH - - - - -
Février 2022 DSH 1 44 894 27 254 29 133 33 733
Mars 2022 DSH - - - - -
Avril 2022 DSH 1 41 919 24 042 25 867 30 467
Mai 2022 DSH - - - - -
Juin 2022 DSH - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

The Good Life

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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