The Good Life

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Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 44 788 -5,21 %
Diffusion totale 53 500 -5,20 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 62 794 44 788 47 570 53 500
PV 2018 68 746 44 104 46 786 53 322
PV 2017 76 497 47 943 50 801 55 347
PV 2016 91 903 52 407 55 567 57 991
PV 2015 90 377 50 680 54 473 56 435

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 1 90 198 50 201 52 887 57 617
Août 2018 PV - - - - -
Septembre 2018 PV 1 59 869 41 827 44 538 49 268
Octobre 2018 PV - - - - -
Novembre 2018 PV 1 52 619 40 030 42 930 47 660
Décembre 2018 PV - - - - -
Janvier 2019 DSH - - - - -
Février 2019 DSH 1 54 754 39 241 42 218 49 348
Mars 2019 DSH - - - - -
Avril 2019 DSH 1 52 514 47 183 49 898 57 028
Mai 2019 DSH - - - - -
Juin 2019 DSH 1 66 810 50 245 52 948 60 078

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital