Tendance Ouest Edition Caen

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Mise en distribution gratuite France 34 892 1,52 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 35 015 34 892
PV 2018 34 990 34 868
PV 2017 34 455 34 326
PV 2016 34 500 34 375
PV 2015 35 003 34 878

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 3 36 667 36 583
Août 2018 PV 2 27 500 27 375
Septembre 2018 PV 4 37 750 37 624
Octobre 2018 PV 4 35 000 34 875
Novembre 2018 PV 5 35 120 34 995
Décembre 2018 PV 3 35 000 34 875
Janvier 2019 DSH 5 35 000 34 875
Février 2019 DSH 4 35 000 34 875
Mars 2019 DSH 4 35 000 34 875
Avril 2019 DSH 4 35 150 35 025
Mai 2019 DSH 5 35 000 34 875
Juin 2019 DSH 4 34 625 34 499

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital