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Télérama

Marque Télérama

Chiffres de diffusion

2023 2023 vs 2022
Diffusion France payée 424 874 -2,80 %
Diffusion totale 430 271 -2,97 %

Résultats d’audience

2023-s2 2023-s2 vs 2022-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 995 000 -0,8 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2023 S2 1 995 000 913 000 1 082 000 796 000
2023 S1 1 967 000 928 000 1 039 000 750 000
2022 S2 2 010 000 979 000 1 030 000 757 000
2022 S1 2 181 000 1 037 000 1 144 000 818 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
PV 2023 424 874 430 271
PV 2022 437 121 443 424
PV 2021 1 464 032 470 576
PV 2020 2 474 668 480 676
PV 2019 483 274 489 319

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Octobre 2022 DSH 4 431 748 438 229
Novembre 2022 DSH 5 431 423 437 557
Décembre 2022 DSH 3 430 757 436 301
Janvier 2023 DDT 4 434 748 NA
Février 2023 DDT 4 429 717 NA
Mars 2023 DDT 5 426 416 NA
Avril 2023 DSH 4 424 044 429 378
Mai 2023 DSH 5 423 680 429 030
Juin 2023 DSH 4 419 924 425 144
Juillet 2023 DDT 3 420 509 NA
Août 2023 DDT 4 420 289 NA
Septembre 2023 DDT 4 423 490 NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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