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Télérama

Marque Télérama

Chiffres de diffusion

2020 2020 vs 2019
Diffusion France payée 474 668 -1,68 %
Diffusion totale 480 676 -1,64 %

Résultats d’audience

2021-v3 2021-v3 vs 2020-v3
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 115 000 -14,0 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2021 V3 2 115 000 971 000 1 144 000 797 000
2021 V2 2 066 000 991 000 1 075 000 818 000
2021 V1 2 117 000 998 000 1 118 000 873 000
2020 V4 2 355 000 1 158 000 1 197 000 831 000
2020 V3 2 460 000 1 166 000 1 294 000 859 000
2020 V2 2 399 000 1 106 000 1 293 000 787 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DDT 1er Trimestre 2021 1 - 468 795 - NA
PV 2020 2 498 731 474 668 476 240 480 676
PV 2019 524 668 483 274 484 912 489 319
PV 2018 540 788 496 994 498 600 503 106
PV 2017 565 438 519 028 520 481 524 908
PV 2016 596 824 546 430 547 828 553 592

1 DDT 1er Trimestre 2021 : Suite à la crise sanitaire en 2020, les mois d'Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, dans un souci d'homogénéité, le calcul de l'évolution s'applique sur la période juillet février 2021 par rapport à la période juillet février 2020.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2020

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2020

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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