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Télé Z

Marque Télé Z

Chiffres de diffusion

2023 2023 vs 2022
Diffusion France payée 630 291 -6,83 %
Diffusion totale 633 550 -6,70 %

Résultats d’audience

2023-s2 2023-s2 vs 2022-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 254 000 -7,1 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2023 S2 2 254 000 973 000 1 281 000 505 000
2023 S1 2 239 000 952 000 1 286 000 503 000
2022 S2 2 424 000 1 017 000 1 406 000 560 000
2022 S1 2 579 000 1 115 000 1 464 000 635 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2023 630 291 633 550
PV 2022 676 465 679 068
PV 2021 1 735 819 739 233
PV 2021 735 819 -
PV 2020 2 787 741 791 769

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Octobre 2021 PV 5 722 404 725 420
Novembre 2021 PV 4 717 219 720 101
Décembre 2021 PV 5 712 995 715 576
Janvier 2022 DDT 4 710 779 NA
Février 2022 DDT 4 703 946 NA
Mars 2022 DDT 4 699 143 NA
Avril 2022 DSH 5 690 977 693 599
Mai 2022 DSH 4 684 160 687 011
Juin 2022 DSH 4 677 855 680 802
Juillet 2022 DDT 5 667 972 NA
Août 2022 DDT 4 660 832 NA
Septembre 2022 DDT 4 666 071 NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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