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Télé Z

Marque Télé Z

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 563 159 -6,93 %
Diffusion totale 566 866 -6,89 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 988 000 0,2 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 1 988 000 859 000 1 129 000 381 000
2024 S2 1 877 000 854 000 1 023 000 390 000
2024 S1 1 984 000 959 000 1 025 000 418 000
2023 S2 2 254 000 973 000 1 281 000 505 000
2023 S1 2 239 000 952 000 1 286 000 503 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 563 159 566 866
PV 2024 578 361 581 867
PV 2023 630 291 633 550
PV 2022 676 465 679 068
PV 2021 1 735 819 739 233

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 4 578 089 581 542
Août 2024 PV 5 567 751 571 125
Septembre 2024 PV 4 573 836 577 319
Octobre 2024 PV 4 567 885 571 470
Novembre 2024 PV 5 564 746 568 709
Décembre 2024 PV 4 556 802 561 236
Janvier 2025 DSH 4 553 640 557 299
Février 2025 DSH 4 555 701 559 338
Mars 2025 DSH 5 570 015 573 827
Avril 2025 DSH 4 564 107 567 648
Mai 2025 DSH 5 558 396 562 196
Juin 2025 DSH 4 544 872 548 581

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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