Powered by ScoringMedia

Télé Star

Marque Télé Star

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 586 679 -6,66 %
Diffusion totale 630 267 -6,63 %

Résultats d’audience

2022-s2 2022-s2 vs 2021-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 000 000 -2,8 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S2 2 000 000 800 000 1 199 000 390 000
2022 S1 2 023 000 767 000 1 256 000 409 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DDT 3ème Trimestre 2022 697 931 553 417 NA NA
PV 2021-2022 737 349 586 679 626 249 630 267
DSH 2021-2022 737 349 586 846 626 398 630 177
PV 2021 1 765 264 607 946 649 178 653 095
PV 2020 2 817 157 646 942 691 283 694 951
PV 2019 868 529 692 039 740 383 743 894

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Octobre 2021 PV 4 751 344 598 673 639 581 643 858
Novembre 2021 PV 5 746 489 594 262 634 764 638 785
Décembre 2021 PV 4 744 980 592 897 633 631 637 677
Janvier 2022 DDT 5 730 599 593 316 NA NA
Février 2022 DDT 4 725 854 589 267 NA NA
Mars 2022 DDT 4 724 653 581 658 NA NA
Avril 2022 DSH 4 722 554 570 966 609 475 612 854
Mai 2022 DSH 5 719 633 567 725 604 392 607 698
Juin 2022 DSH 4 700 232 562 120 599 779 603 086
Juillet 2022 DDT 5 706 821 554 584 NA NA
Août 2022 DDT 5 693 149 549 992 NA NA
Septembre 2022 DDT 4 692 797 556 240 NA NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM