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Télé Star

Marque Télé Star

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 467 644 -7,70 %
Diffusion totale 501 793 -7,70 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 525 000 -6,1 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 1 525 000 633 000 892 000 345 000
2024 S2 1 690 000 717 000 973 000 402 000
2024 S1 1 624 000 652 000 972 000 369 000
2023 S2 1 706 000 697 000 1 008 000 418 000
2023 S1 1 957 000 805 000 1 152 000 426 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 467 644 501 793
PV 2024 487 182 522 629
PV 2023 518 004 556 632
PV 2022 564 582 606 188
PV 2021 1 607 946 653 095

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 5 478 501 513 243
Août 2024 PV 4 472 495 506 864
Septembre 2024 PV 5 475 401 509 970
Octobre 2024 PV 4 472 095 506 866
Novembre 2024 PV 4 471 422 506 186
Décembre 2024 PV 5 467 392 502 353
Janvier 2025 DSH 4 470 576 504 911
Février 2025 DSH 4 468 220 503 270
Mars 2025 DSH 5 463 988 497 615
Avril 2025 DSH 4 459 136 492 289
Mai 2025 DSH 4 457 903 490 820
Juin 2025 DSH 5 454 269 486 864

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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