Télé Poche

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 351 327 -5,54 %
Diffusion totale 355 842 -5,50 %

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 487 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 1 487 000 633 000 854 000 336 000
2016-2017 1 530 000 658 000 873 000 321 000
One

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DDT 3ème Trimestre 2019 413 511 347 329 NA NA
PV 2018-2019 418 784 351 327 352 781 355 842
PV 2018 429 203 360 730 362 228 365 272
PV 2017 459 724 382 824 384 354 387 311
PV 2016 479 328 399 325 400 872 404 138
PV 2015 496 912 414 036 415 871 418 984

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Octobre 2018 PV 5 422 070 354 793 356 237 359 244
Novembre 2018 PV 4 423 601 355 248 356 939 360 155
Décembre 2018 PV 5 422 071 354 179 355 682 358 843
Janvier 2019 PV 4 419 986 352 611 354 115 357 261
Février 2019 PV 4 416 399 349 695 351 160 354 254
Mars 2019 PV 4 413 695 347 692 349 070 352 151
Avril 2019 PV 5 412 347 346 805 348 225 351 207
Mai 2019 PV 4 411 944 345 847 347 172 350 358
Juin 2019 PV 4 411 254 344 004 345 347 348 435
Juillet 2019 DDT 5 407 603 341 710 NA NA
Août 2019 DDT 4 399 743 336 774 NA NA
Septembre 2019 DDT 5 401 823 338 701 NA NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital