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Télé 7 Jours

Marque Télé 7 Jours

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 845 346 -6,96 %
Diffusion totale 852 805 -7,05 %

Résultats d’audience

2022-s2 2022-s2 vs 2021-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 4 170 000 3,0 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S2 4 170 000 1 863 000 2 307 000 1 034 000
2022 S1 4 140 000 1 838 000 2 302 000 1 078 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DDT 3ème Trimestre 2022 877 916 797 151 NA NA
PV 2021-2022 927 648 845 346 849 205 852 805
DSH 2021-2022 927 648 845 346 849 205 852 805
PV 2021-2022 - - - 1 622 404
PV 2008 1 838 627 1 573 964 1 587 536 1 589 828
PV 2009 1 737 047 1 471 593 1 483 067 1 513 771

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Octobre 2021 PV 4 944 940 874 861 879 155 882 698
Novembre 2021 PV 5 941 573 852 381 857 282 860 885
Décembre 2021 PV 4 938 519 860 675 865 294 869 062
Janvier 2022 DDT 5 924 865 839 679 NA NA
Février 2022 DDT 4 920 960 831 877 NA NA
Mars 2022 DDT 4 914 042 836 889 NA NA
Janvier 2022 DSH 5 924 865 839 670 840 805 844 484
Février 2022 DSH 4 920 960 831 743 835 234 838 879
Mars 2022 DSH 4 913 359 836 354 839 844 843 326
Avril 2022 DSH 4 903 704 821 166 824 459 827 885
Mai 2022 DSH 5 898 586 808 878 813 320 816 723
Juin 2022 DSH 4 891 148 819 885 824 567 827 965
Janvier 2022 PV 5 924 865 839 670 840 805 844 484
Février 2022 PV 4 920 960 831 743 835 234 838 879
Mars 2022 PV 4 913 359 836 354 839 844 843 326
Avril 2022 PV 4 903 704 821 166 824 459 827 885
Mai 2022 PV 5 898 586 808 878 813 320 816 723
Juin 2022 PV 4 891 148 819 885 824 567 827 965
Août 2022 DDT 5 876 388 788 482 NA NA
Septembre 2022 DDT 4 876 762 805 330 NA NA
Juillet 2022 DDT 4 880 979 799 808 NA NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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