Télé 7 Jours

Résultats de diffusion

2019-2020 2019-2020 vs 2018-2019
Diffusion France payée 959 632 -4,47 %
Diffusion totale 971 775 -4,46 %

Résultats d’audience

2020-v2 2020-v2 vs 2020
Audience ensemble 15+ (LDP) 4 318 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / OneNext: Cible 15+
2020 V2 4 318 000 1 900 000 2 418 000 973 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019-2020 1 1 051 510 959 632 965 784 971 775
PV 2019 1 070 475 983 890 990 307 995 491
PV 2018 1 138 355 1 020 337 1 027 596 1 033 746
PV 2017 1 173 058 1 071 292 1 078 996 1 085 386
PV 2016 1 244 094 1 126 650 1 135 218 1 141 845

1 DSH 2019-2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2018-2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2019 PV 4 1 064 149 956 919 963 067 968 762
Août 2019 PV 5 1 051 854 950 004 955 990 961 449
Septembre 2019 PV 4 1 060 618 959 397 965 768 971 252
Octobre 2019 PV 4 1 056 143 956 156 962 188 968 658
Novembre 2019 PV 5 1 048 072 958 103 964 303 970 671
Décembre 2019 PV 4 1 049 505 957 113 963 452 969 454
Janvier 2020 DSH 4 1 042 261 976 020 982 071 988 057
Février 2020 DSH 5 1 042 503 964 835 970 960 977 358
Mars 2020 DSH 4 1 020 594 924 426 929 482 936 126
Avril 2020 DSH 4 932 249 900 279 904 260 910 411
Mai 2020 DSH 5 948 571 889 298 893 889 898 223
Juin 2020 DSH 4 980 369 903 780 908 839 912 693

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital