Powered by ScoringMedia

Télé 7 Jeux

Marque Télé 7 Jours

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 91 354 -8,81 %
Diffusion totale 95 139 -8,62 %

Résultats d’audience

2022-s2 2022-s2 vs 2021-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 232 000 -6,5 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S2 2 232 000 883 000 1 349 000 574 000
2022 S1 2 180 000 834 000 1 346 000 567 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021-2022 177 079 91 354 94 765 95 139
PV 2021 1 184 019 96 511 100 058 100 505
PV 2020 2 185 730 101 716 105 418 105 762
PV 2019 166 139 104 488 108 673 109 007
PV 2018 172 265 108 357 112 255 112 609

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2021 PV 1 187 675 94 036 97 568 98 006
Août 2021 PV - - - - -
Septembre 2021 PV 1 175 000 87 121 90 466 90 916
Octobre 2021 PV 1 175 000 84 615 88 278 88 726
Novembre 2021 PV 1 189 620 105 244 108 893 109 340
Décembre 2021 PV - - - - -
Janvier 2022 DSH 1 178 520 89 346 90 940 91 278
Février 2022 DSH 1 162 310 87 823 91 116 91 448
Mars 2022 DSH 1 177 370 91 386 95 141 95 467
Avril 2022 DSH 1 172 010 88 365 92 165 92 489
Mai 2022 DSH 1 176 840 96 996 100 721 101 042
Juin 2022 DSH 1 176 440 88 603 92 361 92 679

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Famille :
Thématique(s) :

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM