Télé 7 Jeux

Powered by ScoringMedia
Ce support appartient à la
Marque Télé 7

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 272 000 -

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 108 357 -2,59 %
Diffusion totale 112 609 -3,28 %

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 2 272 000 857 000 1 415 000 533 000
2016-2017 2 279 000 813 000 1 467 000 495 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 172 265 108 357 112 255 112 609
PV 2017 187 090 111 240 116 057 116 432
PV 2016 215 471 130 056 135 432 135 792
PV 2015 208 576 132 019 138 209 138 563
PV 2014 228 283 140 057 146 827 147 193

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 1 181 900 117 249 121 174 121 548
Février 2018 PV 1 163 300 103 782 107 780 108 152
Mars 2018 PV 1 174 900 102 738 106 571 106 938
Avril 2018 PV 1 173 300 108 989 113 956 114 305
Mai 2018 PV 1 172 200 105 968 106 960 107 309
Juin 2018 PV 1 173 900 109 683 114 373 114 724
Juillet 2018 PV 1 169 700 109 723 114 810 115 160
Août 2018 PV - - - - -
Septembre 2018 PV 1 167 350 95 433 99 408 99 752
Octobre 2018 PV 1 160 500 99 270 103 429 103 770
Novembre 2018 PV 1 185 600 130 733 134 087 134 433
Décembre 2018 PV - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel
Adresse
3-9 Avenue André Malraux Immeuble Sextant
92534 LEVALLOIS PERRET Cedex France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital