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Télé 2 Semaines

Marque Télé 2 semaines

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 556 202 9,98 %
Diffusion totale 557 819 9,79 %

Résultats d’audience

2022-s2 2022-s2 vs 2021-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 845 000 -19,6 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S2 1 845 000 751 000 1 094 000 388 000
2022 S1 1 961 000 801 000 1 160 000 424 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DDT 3ème Trimestre 2022 523 062 501 257 NA NA
PV 2021-2022 559 945 556 202 556 321 557 819
DSH 2021-2022 559 945 556 202 556 321 557 819
PV 2021 1 581 861 529 148 529 275 531 172
PV 2020 2 662 624 541 220 541 415 543 666
PV 2019 787 288 652 056 652 216 654 620

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Octobre 2021 PV 3 563 420 552 171 552 297 553 792
Novembre 2021 PV 2 565 243 554 258 554 380 555 872
Décembre 2021 PV 2 564 999 580 845 580 966 582 446
Janvier 2022 DDT 2 562 280 566 674 NA NA
Février 2022 DDT 2 565 253 554 426 NA NA
Mars 2022 DDT 2 564 070 557 738 NA NA
Avril 2022 DSH 3 553 950 549 135 549 250 550 706
Mai 2022 DSH 2 547 559 523 076 523 189 524 566
Juin 2022 DSH 2 546 371 515 494 515 604 517 030
Juillet 2022 DDT 2 527 864 507 281 NA NA
Août 2022 DDT 2 516 905 500 110 NA NA
Septembre 2022 DDT 3 523 966 498 005 NA NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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