Télé 15 jours

Marque Télé 15 jours

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 197 945 14,74 %
Diffusion totale 197 945 14,74 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 197 945 197 945
PV 2024 194 087 194 087
PV 2023 149 295 149 295
PV 2022 128 614 128 614
PV 2021 113 124 113 124

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 2 189 591 189 591
Août 2024 PV 3 203 897 203 897
Septembre 2024 PV 2 199 168 199 168
Octobre 2024 PV 2 202 407 202 407
Novembre 2024 PV 2 202 799 202 799
Décembre 2024 PV 2 202 379 202 379
Janvier 2025 DSH 2 197 791 197 791
Février 2025 DSH 2 197 965 197 965
Mars 2025 DSH 3 194 540 194 540
Avril 2025 DSH 2 189 577 189 577
Mai 2025 DSH 2 196 676 196 676
Juin 2025 DSH 2 197 281 197 281

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Télé 15 jours

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM