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Silence ça pousse !

Marque Silence ça Pousse

Chiffres de diffusion

2021 2021 vs 2020
Diffusion France payée 77 292 NA
Diffusion totale 80 054 NA
Astuce
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
PV 2021 123 820 77 292 79 703 80 054

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Janvier 2021 PV - - - - -
Février 2021 PV - - - - -
Mars 2021 PV 1 136 330 104 010 107 022 107 513
Avril 2021 PV - - - - -
Mai 2021 PV 1 150 830 91 389 94 809 95 153
Juin 2021 PV - - - - -
Juillet 2021 PV 1 112 780 66 788 69 455 69 756
Août 2021 PV 1 134 280 74 001 74 896 75 203
Septembre 2021 PV - - - - -
Octobre 2021 PV 1 97 000 60 921 63 156 63 487
Novembre 2021 PV - - - - -
Décembre 2021 PV 1 111 700 66 641 68 879 69 212

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Silence ça pousse !

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM