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Saveurs

Marque Saveurs

Chiffres de diffusion

2022 2022 vs 2021
Diffusion France payée 49 492 -1,96 %
Diffusion totale 54 487 -3,28 %
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2022 49 492 54 487
PV 2021 1 50 483 56 337
PV 2020 2 50 251 56 877
PV 2019 49 637 55 647
PV 2018 50 954 57 526

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Janvier 2022 DSH 1 38 286 43 447
Février 2022 DSH 1 38 216 42 891
Mars 2022 DSH 1 54 663 59 812
Avril 2022 DSH 1 55 922 61 226
Mai 2022 DSH 1 46 106 50 804
Juin 2022 DSH - - -
Juillet 2022 DSH 1 40 106 45 261
Août 2022 DSH 1 41 570 46 372
Septembre 2022 DSH - - -
Octobre 2022 DSH 1 56 216 60 899
Novembre 2022 DSH 1 70 094 75 795
Décembre 2022 DSH 1 53 737 58 358

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Saveurs

Classements contextuels

Famille :
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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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