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Santé Magazine

Marque Santé Magazine

Chiffres de diffusion

2024 2024 vs 2023
Diffusion France payée 232 687 -5,94 %
Diffusion totale 371 275 30,16 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 861 000 0,8 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 1 861 000 527 000 1 334 000 569 000
2024 S2 1 899 000 589 000 1 310 000 544 000
2024 S1 1 847 000 487 000 1 360 000 500 000
2023 S2 1 960 000 476 000 1 485 000 532 000
2023 S1 2 108 000 534 000 1 574 000 588 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
PV 2024 232 687 371 275
PV 2023 247 393 285 241
PV 2022 252 000 271 644
PV 2021 1 272 976 294 296
PV 2020 2 285 870 304 278

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Décembre 2023 PV 1 245 669 292 632
Février 2024 PV 1 223 487 302 357
Mars 2024 PV 1 224 856 293 161
Avril 2024 PV 1 229 343 293 773
Mai 2024 PV 1 227 679 357 853
Juin 2024 PV 1 236 270 402 221
Juillet 2024 PV 1 231 755 390 712
Août 2024 PV 1 226 695 386 517
Septembre 2024 PV 1 271 356 527 711
Octobre 2024 PV 1 222 974 384 779
Novembre 2024 PV 1 239 702 421 501
Décembre 2024 PV 1 238 217 395 402

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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