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Santé Magazine

Marque Santé Magazine

Chiffres de diffusion

2021 2021 vs 2020
Diffusion France payée 272 976 -1,96 %
Diffusion totale 294 296 -1,11 %

Résultats d’audience

2022-S1 2022-S1 vs 2021-V2
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 038 000 -3,6 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S1 2 038 000 581 000 1 457 000 491 000
2021 V4 2 114 000 612 000 1 502 000 519 000
2021 V3 2 079 000 572 000 1 507 000 504 000
2021 V2 2 130 000 584 000 1 546 000 493 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021 1 340 583 272 976 280 240 294 296
PV 2020 2 359 494 285 870 291 092 304 278
PV 2019 412 683 316 356 324 905 338 495
PV 2018 432 396 312 209 320 620 341 296
PV 2017 471 141 307 757 318 528 343 775

1 DSH 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2021 vs 2020 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Janvier 2021 DSH 1 335 345 252 277 259 732 273 416
Février 2021 DSH 1 325 470 256 876 263 428 278 095
Mars 2021 DSH 1 325 095 262 596 270 380 285 455
Avril 2021 DSH 1 321 657 257 145 264 140 277 877
Mai 2021 DSH 1 340 795 246 873 255 088 271 786
Juin 2021 DSH 1 343 620 266 867 273 563 289 327
Juillet 2021 DSH 1 330 480 290 951 298 266 321 688
Août 2021 DSH 1 353 615 287 382 295 256 307 238
Septembre 2021 DSH 1 377 170 310 814 319 188 331 202
Octobre 2021 DSH 1 337 525 278 127 284 807 295 072
Novembre 2021 DSH 1 338 025 297 500 303 919 314 153
Décembre 2021 DSH 1 358 200 268 301 275 112 286 247

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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