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Santé Magazine

Marque Santé Magazine

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 271 495 -0,13 %
Diffusion totale 289 581 -0,52 %

Résultats d’audience

2022-s2 2022-s2 vs 2021-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 070 000 -2,1 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S2 2 070 000 566 000 1 503 000 551 000
2022 S1 2 038 000 581 000 1 457 000 491 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021-2022 320 247 271 495 278 020 289 581
PV 2021 1 340 583 272 976 280 240 294 296
PV 2020 2 359 494 285 870 291 092 304 278
PV 2019 412 683 316 356 324 905 338 495
PV 2018 432 396 312 209 320 620 341 296

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2021 PV 1 330 480 290 951 298 266 321 688
Août 2021 PV 1 353 615 287 382 295 256 307 238
Septembre 2021 PV 1 377 170 310 814 319 188 331 202
Octobre 2021 PV 1 337 525 278 127 284 807 295 072
Novembre 2021 PV 1 338 025 297 500 303 919 314 153
Décembre 2021 PV 1 358 200 268 301 275 112 286 247
Janvier 2022 DSH 1 287 968 242 194 247 176 256 520
Février 2022 DSH 1 284 528 250 629 257 470 266 575
Mars 2022 DSH 1 282 292 254 903 260 803 270 060
Avril 2022 DSH 1 292 821 261 968 267 668 278 251
Mai 2022 DSH 1 288 139 262 848 268 548 280 147
Juin 2022 DSH 1 312 205 252 327 258 027 267 816

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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