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Prima

Marque Prima

Chiffres de diffusion

2020 2020 vs 2019
Diffusion France payée 220 682 -8,53 %
Diffusion totale 231 927 -8,37 %

Résultats d’audience

2021-v2 2021-v2 vs 2020-v2
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 354 000 -
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2021 V2 1 354 000 206 000 1 148 000 271 000
2021 V1 1 352 000 161 000 1 192 000 297 000
2020 V4 1 423 000 125 000 1 298 000 321 000
2020 V3 1 502 000 166 000 1 336 000 355 000
2020 V2 1 476 000 152 000 1 324 000 348 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
PV 2020 1 375 407 220 682 230 111 231 927
PV 2019 381 906 237 063 246 468 248 751
PV 2018 423 297 278 337 287 662 290 116
PV 2017 449 607 281 416 291 014 294 765
PV 2016 461 865 285 818 296 225 300 575

1 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Janvier 2020 PV 1 357 812 204 806 214 182 216 244
Février 2020 PV 1 363 619 223 105 232 422 234 500
Mars 2020 PV 1 350 266 205 363 214 409 216 442
Avril 2020 PV 1 301 520 232 617 243 258 245 195
Mai 2020 PV 1 230 634 189 013 198 083 199 945
Juin 2020 PV - - - - -
Juillet 2020 PV 1 307 930 205 650 215 549 217 354
Août 2020 PV 1 328 422 220 633 229 709 231 492
Septembre 2020 PV 1 329 280 211 081 219 793 221 528
Octobre 2020 PV 1 571 008 210 468 219 256 220 949
Novembre 2020 PV 1 341 214 223 518 232 211 233 895
Décembre 2020 PV 1 403 968 266 198 277 762 279 452

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2020

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2020

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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