PQR66 7ème jour

Marque PQR66

Résultats d’audience

2023-s2 2023-s2 vs 2022-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 11 450 000 -3,0 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2023 S2 11 450 000 5 860 000 5 590 000 2 981 000
2023 S1 11 574 000 5 784 000 5 791 000 2 921 000
2022 S2 11 802 000 5 945 000 5 857 000 3 167 000
2022 S1 12 204 000 6 133 000 6 071 000 3 144 000

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM