PQR66 7ème jour

Marque PQR66

Résultats d’audience

2025-s2 2025-s2 vs 2024-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 10 738 000 -1,4 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S2 10 738 000 5 417 000 5 321 000 3 056 000
2025 S1 10 555 000 5 376 000 5 179 000 2 740 000
2024 S2 10 888 000 5 606 000 5 282 000 2 749 000
2024 S1 11 232 000 5 853 000 5 380 000 2 957 000
2023 S2 11 450 000 5 860 000 5 590 000 2 981 000

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM