PQR66

Marque PQR66

Résultats d’audience

2024-s1 2024-s1 vs 2023-s1
Audience Ensemble 15+ (LNM) 13 017 000 -4,5 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S1 13 017 000 6 393 000 6 624 000 3 312 000
2023 S2 13 274 000 6 500 000 6 774 000 3 449 000
2023 S1 13 624 000 6 744 000 6 880 000 3 531 000
2022 S2 13 701 000 6 837 000 6 864 000 3 646 000
2022 S1 13 294 000 6 486 000 6 808 000 3 453 000

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM