PQR66

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience Ensemble 15+ (LNM) 14 565 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 14 565 000 7 228 000 7 337 000 3 595 000
2016-2017 15 057 000 7 474 000 7 583 000 3 677 000

Informations

  • Type de support : Couplage
  • Périodicité : Quotidien

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital