Pontivy Journal

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 4 111 -3,47 %
Diffusion totale 4 315 -3,36 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 4 892 4 111 4 112 4 315
PV 2018 5 142 4 178 4 179 4 382
PV 2017 5 293 4 270 4 271 4 520
PV 2016 5 595 4 595 4 596 5 017
PV 2015 5 838 4 794 4 795 5 223

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 4 4 935 3 914 3 915 4 116
Août 2018 PV 5 4 928 3 882 3 883 4 084
Septembre 2018 PV 4 5 070 4 123 4 124 4 325
Octobre 2018 PV 4 4 976 4 148 4 149 4 350
Novembre 2018 PV 5 5 054 4 114 4 115 4 316
Décembre 2018 PV 4 4 981 4 125 4 126 4 327
Janvier 2019 DSH 4 4 880 3 983 3 984 4 186
Février 2019 DSH 4 4 862 3 898 3 899 4 104
Mars 2019 DSH 5 5 018 4 129 4 130 4 336
Avril 2019 DSH 4 5 132 4 106 4 108 4 315
Mai 2019 DSH 5 4 079 4 877 4 880 5 087
Juin 2019 DSH 4 4 907 3 887 3 890 4 097

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital