Pomme d'Api

Powered by ScoringMedia

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 94 626 1,94 %
Diffusion totale 103 642 1,59 %

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 491 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 1 491 000 366 000 1 124 000 622 000
2016-2017 1 644 000 421 000 1 223 000 669 000
One

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 146 371 94 626 102 056 103 642
PV 2018 143 180 92 713 100 171 101 748
PV 2017 154 834 93 588 101 289 108 149
PV 2016 149 691 92 001 99 457 105 710
PV 2015 174 419 95 481 103 159 130 706

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 1 137 110 89 586 97 187 98 712
Août 2018 PV 1 145 103 94 183 101 635 103 212
Septembre 2018 PV 1 137 975 90 372 97 635 99 206
Octobre 2018 PV 1 152 366 91 923 99 183 100 404
Novembre 2018 PV 1 149 594 102 592 109 784 111 403
Décembre 2018 PV 1 141 996 94 088 101 389 103 053
Janvier 2019 DSH 1 146 008 102 669 110 107 111 776
Février 2019 DSH 1 137 419 90 270 97 711 99 374
Mars 2019 DSH 1 172 242 101 608 109 168 110 844
Avril 2019 DSH 1 138 776 92 493 100 064 101 704
Mai 2019 DSH 1 147 021 88 376 95 892 97 499
Juin 2019 DSH 1 150 842 97 354 104 919 106 522

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital